by

Sur les pas du Bienheureux Antoine Chevrier (1826-1879)

– prêtre du diocèse de Lyon –

viens découvrir le Prado et la joie de l’Évangile !

Hébergement : Maison du Prado Saint-André
2054 Chemin de Saint-André, 69760 Limonest

Prix indicatif : 200 euros
Règlement d’un premier acompte de 80 euros avec la pré-inscription en ligne200 euros
Règlement du solde de 120 euros à l’arrivée à Limonest, le 17 juillet200 euros

Pèlerinage animé par une équipe du Prado – YOUCAT offert
 
Au programme : Les débuts de l’Eglise de Lyon (IIème siècle) ; Notre-Dame de Fourvière ; Cathédrale Saint-Jean-Baptiste ; Lieux marquants de la vie d’Antoine Chevrier : centre-ville de Lyon, église Saint-André, La Guillotière, Sanctuaire d’Ars, Le Prado et sa chapelle, Maison de Saint-Fons, Les maisons Saint-André et Saint-Claude à Limonest…

Renseignements et inscriptions :

dominique.nalis@leprado.org

Suivez-nous !

Des informations complémentaires
seront mis en ligne sur cette même page
dans les prochains jours…

 

 

Pour se rendre à la Maison Saint-André du Prado : elle est à la campagne, à 12 kms au nord de Lyon, dans un cadre naturel très agréable. Son adresse : 2054 chemin de Saint André – 69760 LIMONEST
Pour venir :
 – Par la route : 12 km au nord de Lyon, sur A6 suivre les indications « Limonest le Bourg ». Aller jusqu’au village de Limonest. A l’angle de la Gendarmerie, tourner à droite direction “St Didier au Mont d’Or”. Après 1,5 km, tourner à droite direction “St André Sud – Le Prado”. C’est à 500 mètres plus bas, à gauche.

 – Par le train (compter 35 minutes depuis la gare de la Part-Dieu) : A Lyon (gare de la Part-Dieu) prendre le Métro ligne B jusqu’à Saxe-Gambetta (direction Gare d’Oullins). Puis Métro ligne D jusqu’à la gare de Vaise (terminus). Sortir du côté de la Place de Paris (jusqu’à l’extérieur). Possibilité de fixer un rendez-vous pour covoiturage jusqu’à la Maison Saint-André.

share